Expédition de votre colis
Une date de livraison vous est fournie dans le panier au moment de l'achat du produit.
L'expédition standard se fait par transporteur privé, remis avec signature.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Quelle est la procédure pour le retour de marchandises ?
Nous prenons le plus grand soin à vous satisfaire.
Cependant, si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 7 jours suivant la réception. Article L 121-20 du code de la consommation : "Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant des frais de retour...".
Les frais de retour sont à votre charge. Le produit doit être en parfait état (aspect et fonctionnement). Il doit être retourné dans son emballage d'origine.
Nous vous délivrerons alors un avoir à valoir sur votre prochaine commande, un chèque en remboursement (valeur du produit sans le port), ou nous échangeons le produit. Pour un échange, nous vous demandons un chèque de 6 euros pour un colis de moins de 2kg.
Au dessus de 2kg, nous vous demandons un chèque de 15 euros pour votre participation aux frais de port. Ceci uniquement pour la France métropolitaine. Pour les autres pays nous contacter avant l'envoie du colis. A vous de nous indiquer votre préférence.
Pour tout retour ou réclamation, nous vous invitons à nous envoyer par e-mail contact[@]techinnov.fr les détails du problème rencontré.
Ou remplissez le formulaire de rétractation disponible dans votre client.